Baby-Sitting ponctuel et régulier - Kid'Home Service garde d'enfants à domicile

Baby sitting ponctuel et régulier

Régulièrement ou de temps en temps, pendant la journée ou pour une soirée entre amis, pour vous divertir ou pour assister à une réunion de travail qui se prolongera un peu plus tard, les Baby Sitter et Nounous de Kid’Home Services vous assistent et s’occupent de vos enfants quand vous le désirez.

Une fois par semaine, vous décidez de prendre un peu de temps pour vous : une soirée avec vos amies, pratiquer un sport, assister à un concert ou une exposition, … Kid’Home Services vous propose son service de Baby Sitting.
Votre baby sitter viendra à votre domicile à l’heure souhaitée pour prendre en charge vos enfants, s’en occuper et les garder jusqu’à votre retour.

Une réunion de travail a été programmée de manière imprévue, vous devez vous absenter de manière impromptue, notre service de baby sitter vous proposera une solution pour vous venir en aide dans les meilleurs délais.

Charte qualité 2015 Kid’Home Services

Agrément pour baby sitting d’enfants de moins de 3 ans

Ce que disent nos clients

Après mon congés maternité, j’ai fait appel à Kid’Home et son service Baby Sitting de nuit, j’ai pu ainsi profiter de quelques moments pour sortir avec mon mari. les nounous sont souriantes et agréables.  
Brigitte B.
Agent de Voyages
J’ai décidé de reprendre le travail à mi temps et la formule baby-sitting régulier chez Kid’Home m’a permise de le faire.  Et en plus du crédits d’impots, j’ai tout gagné.
Audrey H.
Baby Sitting Régulier
Nounou à partir de 8€/heure*

* Coût après réduction ou crédit d’impôt (Art.199 sexdecies du CGI)
* Aide PAJE pour tous couples en activité professionnelle

Kid’Home Services baby sitting

Comments are closed.

Nous contacter

Bonjour, Nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais vous pouvez nous envoyer un message en complétant cette fiche et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Des questions ou des préoccupations ? Je serais ravi de vous aider !

Cliquez sur ENTRER pour discuter